L'actualité

Les Voyageurs du Rouergue repartent !

Publié par Michel Delous, le 25 janvier 2017 à 11:38 (CET) ( 1197 visites )
De l’audience papale au fin fond des Pouilles Encore un voyage d’exception élaboré à la manière des artisans : conception, ciselage, réalisation et empreint de rêves : les vôtres. Du sur mesure 100% personnalisé. Ce circuit particulièrement complet et varié de 11 jours est axé sur la magnifique région des Pouilles mais aussi avec Naples, le Vésuve et Rome avec participation à l’audience papale au Vatican ainsi que de nombreuses visites inédites tout au long du voyage. Le départ se fera de Rodez en (...)

Les infos de l’amicale de Saint-Geniez et du Canton de Campagnac

Publié par Michel Delous, le 8 décembre 2016 à 14:59 (CET) ( 716 visites )
Ce journal de 4 pages relate les aventures de l’amicale et vous expose les voyages à venir. Si intéressés, n’hésitez pas à nous contacter via les mail et numéro de téléphone indiqués.

Amicale de St-Geniez Campagnac : Les voyageurs du Rouergue vers de nouveaux horizons

Publié par Michel Delous, le 14 septembre 2016 à 15:06 (CEST) ( 419 visites )
Recevant de plus en plus de demandes pour nos prochains voyages, voici quelques compléments d’informations : le voyage à Cuba prévu pour novembre est complet. Pour 2017, deux voyages inédits et hors des sentiers battus sont programmés : le sud de l’Italie sur 11 jours en mai avec la magnifique région des Pouilles qui sera parcourue de long en large avec des points forts comme Paestum, un site époustouflant avec après la visite un restaurant particulier en bord de mer suivi d’une visite dans une ferme (...)

Les infos de l’amicale de St-Geniez et Canton de Campagnac - Juillet 2016

Publié par L’équipe de rédaction, le 29 juin 2016 à 12:29 (CEST) ( 294 visites )

Les Voyageurs du Rouergue entre Dalmatie et Istrie pour les 35 ans de voyages

Publié par Michel Delous, le 2 juin 2016 à 15:31 (CEST) ( 171 visites )
L’amicale de Saint Geniez Campagnac vient d’entraîner ses « Voyageurs du Rouergue » vers de nouveaux horizons en Croatie, Monténégro et Bosnie Herzégovine. Un circuit très personnalisé qui leur a fait découvrir ces contrées magnifiques. L’ancienne République de Raguse (Dubrovnik) classée au Patrimoine mondial de l’humanité avec sa carte des dégâts subis de 1991 à 1992, a retrouvé ses atours. Certains ont profité d’un tour en bateau, d’autres montaient en téléphérique à la forteresse ou faisaient le tour des (...)

Les nouvelles de l’amicale de St-Geniez et Canton de Campagnac

Publié par L’amicale, le 8 janvier 2016 à 15:44 (CET) ( 186 visites )

Amicale de St-Geniez Campagnac : Assemblée générale et quine

Publié par Patricia Vermurie, le 7 décembre 2015 à 11:45 (CET) ( 389 visites )
La séance est ouverte à 14 heures 15 le dimanche 15 novembre Cette année nous revenons dans une brasserie. Nous voici au « Cosy Montparnasse » chez Joël qui nous a reçu pendant plusieurs années au « Petit Journal Montparnasse ». Merci à toutes les personnes présentes ce jour pour leur fidélité à notre amicale, merci à tous les membres du bureau aujourd’hui, nous excusons notre secrétaire Monsieur Michel Delous, qui travaille beaucoup pour notre association. Merci également pour votre générosité pour les (...)

Les voyageurs du Rouergue au cœur du royaume Maya

Publié par Michel Delous, le 3 décembre 2015 à 15:37 (CET) ( 286 visites )
L’amicale de St-Geniez Campagnac avait programmé en novembre un voyage exploration au Guatemala et Honduras. Après un regroupement des participants de Paris et de Toulouse à Madrid puis un vol direct jusqu’à Guatemala Ciudad, notre guide local Mario nous conduit dans notre premier hôtel, un superbe 5 étoiles dans lequel nous allons pouvoir reprendre nos forces. Un excellent dîner, une nuit confortable puis un petit-déjeuner particulièrement copieux et varié avec même du saumon et nous voilà partis (...)

L’amicale de St-Geniez Campagnac entre alchimie et gabarre

Publié par Michel Delous, le 10 septembre 2015 à 15:12 (CEST) ( 251 visites )
Une super sortie d’été avec pas loin de cinquante participants qui ont commencé la journée par un petit déjeuner à Rignac, puis la visite du château de Cenevières. Un accueil par Mr le Marquis en personne qui nous fit découvrir son château d’exception avec humour et passion. La salle d’alchimie unique dans le sud ouest fut une découverte passionnante et intrigante. Après quoi, ce fut la visite du village médiéval de St-Cirq Lapopie qui compte 13 monuments historiques et qui est l’un des plus beaux villages (...)

Les Voyageurs du Rouergue au cœur de l’Europe et de l’Histoire

Publié par Michel Delous, le 2 juillet 2015 à 23:10 (CEST) ( 323 visites )
Ils ont découvert quatre pays et de magnifiques capitales avec un programme dense et inédit de douze jours. Ce fut Cracovie avec la visite très émouvante d’Auschwitz, la fabuleuse mine de sel de Wieliczka, le magnifique massif des Piénines avec Chocholow le joli village Gorane aux maisons en bois lavées chaque printemps et Zakopane, le Chamonix Polonais, ses constructions en bois, son fameux cimetière sculpté et son très intéressant marché montagnard. Il y eut la dégustation de thé à la vodka, les (...)
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |