Partenaires : L’association « Tout le monde chante contre le cancer », victime d’un vol, a besoin de votre soutien

Publié par Pierre Vincens le 28 novembre 2010 à 21:36 (CET) ( 1242 visites )

La Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises apporte son soutien régulièrement à l’association « Tout le monde chante contre le cancer », présidée par Nicolas Rossignol. Cela a été le cas lors des derniers Marchés des Pays de l’Aveyron. Cette association a récemment été victime d’un vol et de saccages dans ses locaux à Villefranche de Rouergue. La conséquence va en être la privation d’un peu de bonheur pour des milliers d’enfants atteint du cancer. Vous trouverez ci-dessous la demande d’aide de Nicolas Rossignol :

JPEG - 122.8 ko

« Chers amis,

Je reviens vers vous pour une demande exceptionnelle, parce que je n’ai malheureusement pas d’autre choix que de faire appel aux amis en dernière minute...

C’est l’horreur, mon association "Tout le monde contre le cancer" a été cambriolée...

Le stock immense des cadeaux de Noël a été volé, et le reste du stock a été saccagé, détruit, cassé et piétiné... Ils devaient être expédiés dans quelques jours partout en France dans 100 Hôpitaux !

J’ai donc terriblement besoin de vous pour organiser de nouveau l’opération "100 Noëls dans 100 hôpitaux" pour 3000 enfants malades partout en France... et ne pas priver nos petits protégés d’une jolie fête de Noël, malgré les circonstances !
Les 200 bénévoles sont mobilisés pour repartir à zéro... malgré le choc.
(voir ici le dossier de présentation et ici l’article sur le cambriolage)

Nous avons donc besoin de votre aide de toute urgence... pour financer in extrémis l’opération et donc tenir notre promesse auprès des enfants et des hôpitaux.

Votre entreprise, vos amis, vos fichiers de contacts, vos réseaux, votre carnet d’adresse... tous ceux qui le souhaitent, peuvent nous envoyer des dons (uniquement par chèque) à : Tout le Monde Chante - BP 275 - 12202 Villefranche de Rouergue cedex (Chèques à l’ordre de Tout le Monde Chante, dons défiscalisables).

Merci de ce que vous ferez pour eux !

Merci de votre soutien et de votre amitié.

Et pardon de cette sollicitation inhabituelle...

Bien amicalement

Nicolas Rossignol
Président bénévole de l’association »