Amicales : L’amicale du Nayrac a tenu son assemblée générale

Publié par Christophe Aygalenc le 10 juin 2008 à 13:52 (CEST) ( 417 visites )

L’assemblée générale de l’Amicale des Enfants du Nayrac s’est tenue le dimanche 5 Avril chez M. Aygalenc au café « Le Passy ». Une soixantaine de personnes étaient présentes, pour venir parler de leur village chéri autour d’un délicieux repas préparé par nos hôtes, qui a ravi petits et grands.
Une fois toute l’assemblée repue, les co-Présidents, ouvraient la séance en remerciant toutes les personnes présentes, ce jour, et particulièrement les membres du bureau qui ont œuvré à ce que le banquet du centenaire fut une très belle réussite... et la dévouée secrétaire, Florence Bessoli , qui en raison de quelques ennuis de santé le jour du banquet n’a pu pleinement vivre cette soirée comme elle l’aurait souhaité !

Il a été ensuite procédé au renouvellement du Conseil d’Administration qui a vu la réélection de tous les membres du bureau. Il est à noter que le Conseil de l’amicale a vu l’arrivée de cinq nouveaux membres, Mlle Patricia Bès, Mlle Sylvie Lacassagne, M. Fabrice Gros, et MM Antoine et Mathieu Gastal. Le rapport financier, présenté par le trésorier Alexandre Barrié, a montré des comptes sains et a été approuvé par l’assemblée.

Concernant les projets 2008, une journée portes ouvertes de l’amicale est prévue au mois de juin destination « le Parc Astérix ». Une autre sortie est à l’étude pour début juillet. L’amicale a confirmé son engagement à installer les plaques de rues du village, dossier repris en main par la nouvelle municipalité.
Une subvention sera attribuée à l’unité de vie « Le Gondolou », pour l’achat de matériel informatique. Le banquetou au Nayrac est fixé au vendredi 8 août sous un chapiteau en face du restaurant Anglade. Quant au banquet annuel, il aura lieu une nouvelle fois dans les magnifiques salons de l’avenue Hoche, le samedi 29 Novembre 2008, avec le brillant orchestre et ami, Roberto Milési...

Assemblée close, tout le monde se quitta après avoir partagé le verre de l’amitié et s’être donné rendez vous pour les prochains événements évoqués ci-dessus.