Amicales : Soirée détente pour l’Amicale des enfants de Pons à Paris

Publié par Martine Gasq le 5 décembre 2016 à 16:06 (CET) ( 420 visites )

Les membres et amis de l’amicale des enfants de Pons à Paris avaient rendez-vous le vendredi 2 décembre à 19 H place Clichy « Au Wepler » où le maître des lieux Michel Bessière, un ami, était présent pour les accueillir chaleureusement ainsi que son équipe. Après un excellent dîner, les 41 participants de la soirée prenaient la direction du théâtre des 2 Anes pour assister au spectacle « Les Primaires …des Primates ». Inutile de préciser que l’ambiance a été là durant près de 2 heures ..les humoristes se sont succédés et avec l’actualité politique riche de la semaine nous ont fait passé une soirée où les rires n’ont pas cessé…

A la sortie les sourires étaient encore sur les visages…et la question devenue traditionnelle : A quand la prochaine sortie organisée par l’association et on va où ? Au Printemps très probablement mais le lieu n’est pas encore arrêté….

Martine Gasq, présidente, remercie tous les amis pour leur présence et donne rendez-vous au repas en musique du samedi 28 janvier 2017 dans les salons de l’Aveyron.

Les fêtes approchent…. les membres de l’amicale vous souhaitent d’agréables fêtes de fin d’année.

JPEG - 290.2 ko