Amicales : Soirée au théâtre pour l’amicale des enfants de Pons à Paris

Publié par Martine Gasq le 30 novembre 2015 à 14:01 (CET) ( 150 visites )

Malgré l’actualité tragique, la soirée au théâtre organisée par l’amicale des enfants de Pons le samedi 28 novembre a eu lieu. Nous pensons aux familles des victimes mais Il faut aussi pour diverses raisons continuer à sortir et maintenir les activités.
C’est une comédie musicale « Irma la douce » que Sylvie Lafon a proposé aux membres et amis de l’association. Entre humour et suspens, ce spectacle est unique en son genre, une référence ! Ce programme a été apprécié et les places vite réservées.
En effet, un bonheur de spectacle, réjouissant avec l’histoire de Nestor, un titi parisien dans toute sa splendeur, qui tombe fou amoureux de sa protégée, Irma. Rongé par la jalousie de savoir sa douce en galante compagnie chaque nuit, Nestor va utiliser tous les stratagèmes pour qu’Irma ne soit plus qu’à lui et rien qu’à lui, peu importe le prix à payer…
Lorant Deutsch et Marie-Julie Baup font partie de cette troupe de 15 comédiens accompagnés par un orchestre qui nous enivre grâce aux chansons populaires des faubourgs parisiens des années 50.
Après le spectacle, la soirée s’est poursuivie tout naturellement par un agréable dîner que Martine Gasq a organisé à la brasserie « Le Cardinal » 1 bd des Italiens à Paris 2ème.
Merci à Sylvie pour cette organisation.

Prochaine rencontre proposée par l’amicale le samedi 30 janvier 2016 à 20 h : repas en musique dans les salons de l’Aveyron, rue de l’Aubrac à Paris 12ème avec au programme le groupe folklorique « La Montagnarde » et l’animation musicale assurée par l’orchestre de Régine Raynaldy.

JPEG - 350.6 ko